sautoir ethnique oeil de tigre rouge et bois beige clair

Cet elegant sautoir (collier assez long), a influence ethnique, a ete cree a partir de perles rondelles et olives en bois de couleur beige clair, de perles en oeil de tigre a reflets rouges (beaucoup plus belles en vrai que sur les photos) de differentes tailles et formes et d’une fine chaine en cuivre. Le fermoir, en cuivre, est artisanal.

Couleurs: rouge fonce et beige clair

Prix: 19,5 euros

Les materiaux utilises:

L’oeil de tigre: L’oeil de tigre est un quartz avec de riches rayures. Selon l’angle de vision, les couleurs sont changeantes. L’oeil de tigre est également vitreux (dur et très brillant). Avec sa forte chatoyance, cette gemme obtient son nom de sa ressemblance avec l’oeil d’un tigre. Les soldats romains portaient cette pierre pour son pouvoir de protection lors des batailles. Cependant, l’oeil de tigre a fait ses débuts comme pierre semi-précieuse vers la fin du 19ème siècle, elle s’arrachait pour de petites fortunes à cette époque.
Sur le plan ésotérique, on dit que l’oeil de tigre aide à l’harmonie psychique et/ou la télépathique des amoureux. Elle est censée apporter une attitude plus positive et plus flexible à la personne qui la porte, et serait également particulièrement efficace pour les personnes têtues. Elle aide aussi au renforcement des convictions, du courage et de la confiance. Enfin, elle aurait aussi des vertus médicales et serait efficace contre l’hypertension, l’asthme bronchique, les maladies de coeur et le psoriasis.

La livraison est temporairement offerte sur tous les articles de la boutique, profitez-en!

http://chrisca.alittlemarket.com
http://www.facebook.com/chriscabijouxcollier-sautoir-ethnique-oeil-de-tigre-roug-13503925-1426169930306-274f5-cd12b_570x0

 

1 commentaire à “sautoir ethnique oeil de tigre rouge et bois beige clair”


  1. 0 Enjoliveurs 13 avr 2015 à 13:47

    Vous trouverez tous ce que vous cherchez en prix raisonables. Gifford Fontaine

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Auteur : Christine

chrisca

Commentaires récents

"Quand il jette en dansant son bruit vif et moqueur, ce monde rayonnant de métal et de pierre me ravit en extase, et j'aime à la fureur les choses où le son se mèle à la lumière." (...) Charles Baudelaire, Les fleurs du mal (1857), extrait du poème "Les bijoux".

Boutique en ligne A little market

Boutique Etsy


STOP AUX RIDES |
Mes Souliers et autres |
Plus L'Infini Créations |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Hairnégoce501
| zen belle et sexy
| ALL IN INDUSTRY